Liens vers les sites web concurrents
Le site de Joker est très fonctionnel, coloré. Il est ergonomique, la mise en page est clair et les texte sont synthétiques. Le point négatif de ce site est qu'il est présenté sur la partie gauche de l'écran. Il est aussi le principal concurrent du Nectar d'Ambroise (cf. Copy Stratégie).
Le site présente toute la gamme de produits commercialisés par la marque. La page d'accueil est un peu longue et la couleur bleue qui domine le site semblerait plus appropriée à une eau minérale. Il s'adresse principalement aux enfants et aux familles.
Le site de Granini est basique est très fonctionnel. Il est davantage axé sur le contenu que sur le côté visuel. Les couleurs ressemblent au site de Joker. Rappelons que Joker et Rea font partis du groupe Granini.
Le site de Minute Maid Nectar est très visuel, il contient peu d'informations sur le Nectar en lui-même. Il valorise les ingrédients du Nectar et sa teneur en vitamines, ce sont les principales informations du site. Le fond noir fait ressortir les couleurs des fruits mais peut paraître inaproprié pour un jus de fruit. Il reste le concurrent qui se différencie le plus des autres marques de boisson.